Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 22:06

Le mardi, c’est…

  • Digestion des raviolis
  • Emission historico-culturelle de Stéphane Bern
  • Début de la semaine théâtrale
  • Pages vertes du Télé Star
  • Qu’est-ce qui sort au ciné demain ?
  • Journée fidélité chez Carrefour

 

Et à partir de maintenant…
Sondage de Strass en Stock ! Aujourd’hui, nous allons parler d’un sujet qui vous est cher : les blogs ! Allez, on se retrouve sur facebook pour en parler...


Image1.jpg

 

Et bien sûr, on se retrouve mardi prochain pour un nouveau sondage!

PS : Qui a dit "Pfff, la pauvre petite blogueuse Strass en Stock essaie désespérément de fidéliser son lectorat..." ??? Non mais!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Comme je ne suis pas sur Facebook....je répondrai ici que Mardi pour moi, c'est J - 3 avant la quille !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu fais ton service militaire? ;) <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon bah du coup, j'ai "liker" ta page! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup miss :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> va falloir que je pense à y aller<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> héhé au boulot!<br /> <br /> <br /> <br />

Du théâtre à la sauce Broadway sur tartine médiatique,

 

Un brin de lyrisme saupoudré de triolets et d’entrechats,

 

Et quelques grumeaux de people entre les miettes de chroniques pailletées… 

 

 

Delphine Chevalier

 

mail

Rechercher

Petits bouts de culture...

1froufrou.JPG

2popcorn.JPG

3casting.JPG

4zapette.JPG

5egaremts.JPG

Retrouvez moi par ici...

twitter.jpg

Ma Page sur Hellocoton

images1

bloglovin morue.gif

On parle de Strass en Stock...

interview-meetoyen.jpg

 

57027071.jpg

a0144-000013.jpg