Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 17:00

J’aimais bien Luce, la décomplexante gagnante de Nouvelle Star en 2010. Bon, ok, son fétichisme des moustaches et ses assortiments improbables de couleurs étaient quelque peu horripilants.  Mais bon, je l’aimais bien, avec ses noeuds-noeuds, pois-poids et fausses-notes-fausses-notes.

Et puis je suis tombée sur cette vidéo. Et j'ai eu mal (pas seulement à la vue des deux tâches de rousseur égarées).

Si le « salut les COQUINOUS » (???) semble un brin forcé, la rime de « comble » et « ongles » hasardeusement trouvée sur un coup de fatigue, notons quand même la subtilité du jeu de mot « tube… de dentifrice »…

Luce, tu mérites mieux, chérie. Concentre-toi sur ton album et tout ira bien.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Oui, c'est clair... Dommage!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Faut qu'elle arrête les prompteurs je pense! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh bah faut qu'elle arrête la télé tout court...<br /> <br /> <br /> <br />

Du théâtre à la sauce Broadway sur tartine médiatique,

 

Un brin de lyrisme saupoudré de triolets et d’entrechats,

 

Et quelques grumeaux de people entre les miettes de chroniques pailletées… 

 

 

Delphine Chevalier

 

mail

Rechercher

Petits bouts de culture...

1froufrou.JPG

2popcorn.JPG

3casting.JPG

4zapette.JPG

5egaremts.JPG

Retrouvez moi par ici...

twitter.jpg

Ma Page sur Hellocoton

images1

bloglovin morue.gif

On parle de Strass en Stock...

interview-meetoyen.jpg

 

57027071.jpg

a0144-000013.jpg