Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 16:18

Je l’espérais secrètement, Over Blog me l’a confirmé : l’homme de ma vie lit ces lignes. Au fil de ses requêtes Google, il retombe perpétuellement sur mon blog ! Si ça, c’est pas le destin…


Notre histoire a commencé lorsqu’il a tapé dans son moteur de recherche Les Misérables à quatre voix : notre relation 2.0 s’est bâtie sur fond de modulation via un accord de septième majeure augmentée (je suis une fille simple, un rien me comble).


Avide de culture, il se tient  au courant des nouveautés télévisuelles (scènes de menage fabien poulet), et #spécialedédicaceàKamelOuali fréquente les salles obscures transylvaniennes (pop corn rouge). Mais il demeure excédé par le snobisme ambiant (bobos de merde) et la navrante vacuité de ses contemporains beaux gosses avec mèche.


Evidemment très raffiné sur le plan vestimentaire, il n’hésite cependant pas à se parer d’accessoires insolites : slips superman ou superman strass tee (Monsieur a de la suite dans les idées. Et Monsieur est complètement bilingue). 


Sa rigoureuse quête de la perfection associée à son intelligence cartésienne le rend légèrement arithmomane (strass 1 2 3 4 5 6 7 8 9) et philosophe (plus de vie), au discours tellement brillant et subtil qu’il peut en devenir incohérent (comment faire un gabarit de bras tattoo). Ecrivain féru de rhétorique, il fait des recherches approfondies sur l’utilisation des oxymores dans la culture néoabstraite : habillage nu. That’s it.


Son principal passe-temps consiste à dénicher des petits cadeaux d’amour car il sait exactement comment me faire plaisir : housse strass microphone / sac a main avec brillants / agenda de sac strass / glace americaine miko softy (attention un inavouable intrus s’est glissé dans la liste). Euh, suis-je aussi futile et inconsistante ?

Parce qu’il a intérêt a bien s’occuper de moi, hein. Sinon je remplace sa photo par un fond d'écran chace crawford.


CQFD : l’homme de ma vie visite donc régulièrement ce blog, mais j’attends toujours qu’il se manifeste… 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> "Habillage nu" !! ça c'est la classe ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> N'est-ce pas... j'ai beau chercher, je ne comprends vraiment pas le sens profond de cette requête...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Désolé, je ne suis pas l'homme de ta vie car je n'ai fait aucune de ces recherches.<br /> ...<br /> En fait je ne suis pas désolé. d:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu me contraries beaucoup, toi, tu sais.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> sacré profil!<br /> moi mon amour anonyme me suit aussi. Il cherche des tiroirs pour mettre ses culottes, il veut savoir comment c'est la première fois, et visiblement il a bientot 40 ans car il se renseigne sur<br /> comment ça va d'être vieux! trop sympa mon doudou de l'anonyme! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La première fois à 40 ans... hum... il vend du rêve ton doudou!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa ta façon de présenter les recherches qui arrivent chez toi, un chouette exercice d'écriture =)<br /> <br /> Faudrait que j'essaye, mais ça va pas être simple, les mots-clés arrivant chez moi tournant tous ou presque autour des fesses et du nombril, ça risque de se terminer en texte érotique !^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil!<br /> <br /> <br /> Ces mots-clés sont assez mystérieux... parfois on se demande quel dérapage on a pu faire dans un article pour accueillir tout ce petit monde un peu pervers! J'attends ton texte érotique de pied<br /> ferme ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Du théâtre à la sauce Broadway sur tartine médiatique,

 

Un brin de lyrisme saupoudré de triolets et d’entrechats,

 

Et quelques grumeaux de people entre les miettes de chroniques pailletées… 

 

 

Delphine Chevalier

 

mail

Rechercher

Petits bouts de culture...

1froufrou.JPG

2popcorn.JPG

3casting.JPG

4zapette.JPG

5egaremts.JPG

Retrouvez moi par ici...

twitter.jpg

Ma Page sur Hellocoton

images1

bloglovin morue.gif

On parle de Strass en Stock...

interview-meetoyen.jpg

 

57027071.jpg

a0144-000013.jpg