Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 17:52

Ça faisait longtemps que je n’avais pas honteusement colporté quelque juteux ragot de la haute sphère people. Nous y revoilà :


Il semblerait qu’Eva Longoria se soit trouvé un fils à adopter, et que ces deux-là s’amusent follement dans les tribunes d’un match de foot.


zac.jpg


Finalement, le plus choquant sur cette photo, ne serait-ce pas moins l’association de la sulfureuse Gaby avec le Wild Cat prépubère, que le bonnet ridicule dont Zac a décidé de s’accoutrer pour augmenter son potentiel séduction ?


Franchement, c’est quoi le concept ? Grand Schtroumpf nous la joue préservatif ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je n'ai jamais entendu ces noms, je n'ai jamais vu ces gens, je pourrais me plaindre d'être perdu mais je crois qu'il y a là un monde qu'il me vaut mieux ne pas connaître.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon bah... tant pis alors. Tu perds beaucoup, je t'assure ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> La "mode" est aux cougars, faut pas l'oublier...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout à fait... mais je pense qu'ici, c'est juste de l'amitié quand même!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je vais finir par avoir peur des schtroumphs<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Zac est inoffensif, n'aie crainte :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> pfff...n'importe quoi! pas les ragots hein! ça j'adore! c'est mon côté "j'vais chez le coiffeur" qui réclame! ;o) mais Eva!! qu'est ce que tu fais là?? c'est bientot noel ok, mais le bonnet<br /> rouge,ça ne va pas du tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est clair, Eva a complètement craqué. Elle me déçoit beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />

Du théâtre à la sauce Broadway sur tartine médiatique,

 

Un brin de lyrisme saupoudré de triolets et d’entrechats,

 

Et quelques grumeaux de people entre les miettes de chroniques pailletées… 

 

 

Delphine Chevalier

 

mail

Rechercher

Petits bouts de culture...

1froufrou.JPG

2popcorn.JPG

3casting.JPG

4zapette.JPG

5egaremts.JPG

Retrouvez moi par ici...

twitter.jpg

Ma Page sur Hellocoton

images1

bloglovin morue.gif

On parle de Strass en Stock...

interview-meetoyen.jpg

 

57027071.jpg

a0144-000013.jpg