Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 07:49

Zutouille. Moi qui depuis l’abandon de Zac Efron bavais d’impatience à l’idée de retrouver mon petit Chace Crawford en danseur rebelle sur grand écran, je n’ai plus qu’à me repasser Billy Elliot en me gavant de Dragibus pour me consoler. En effet, les producteurs du remake de Footloose n’ont même pas été fichu de dégoter un planning de tournage compatible avec celui de Gossip Girl ; résultat (comme le dit si bien Guy Lagache 98 fois par émission), le beau gosse à la mèche torride ne fera pas partie de l’aventure, préférant courir les cocktails mondains et flâner dans Central Park avec ses copines à serre-tête.

chace-crawford-footlooseDur, dur. Déjà que j’avais eu du mal à accepter le départ de Zac… C’est quoi, cette malédiction qui plâne sur Footloose ? Y a-t-il une grève annoncée des beaux gosses ?

Et comme ce chef-d’œuvre était annoncé pour le 18 juin 2010, en parfaite petite geek que je suis, je me suis empressée de taper cette date dans Google :

« La Joie de Vivre organise un déplacement au Puy du Fou le 18 juin prochain. »

Ouille, ça fait mal.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Du théâtre à la sauce Broadway sur tartine médiatique,

 

Un brin de lyrisme saupoudré de triolets et d’entrechats,

 

Et quelques grumeaux de people entre les miettes de chroniques pailletées… 

 

 

Delphine Chevalier

 

mail

Rechercher

Petits bouts de culture...

1froufrou.JPG

2popcorn.JPG

3casting.JPG

4zapette.JPG

5egaremts.JPG

Retrouvez moi par ici...

twitter.jpg

Ma Page sur Hellocoton

images1

bloglovin morue.gif

On parle de Strass en Stock...

interview-meetoyen.jpg

 

57027071.jpg

a0144-000013.jpg